Courez la chance de gagner jusqu’à 12 000 $ en paiements hypothécaires avec Royal LePage !

March 29, 2016 Achat,Marché

Concours 1 an sans hypothèque avec Royal LePage

Royal LePage est fière de s’associer à Desjardins et à la Banque Nationale pour vous aider à réaliser l’acquisition de votre nouvelle propriété! Du 1er février au 31 juillet 2016, le Concours 1 an sans hypothèque avec Royal LePage pourrait vous faire gagner votre première année sans paiements hypothécaires, jusqu’à concurrence de 12 000 $. Au total, deux prix seront remis, dont un par Desjardins et l’autre par la Banque Nationale!

Comment participer?

En étant client d’un courtier Royal LePage du Québec* et en obtenant l’approbation de votre prêt hypothécaire** auprès d’un représentant hypothécaire de Desjardins ou de la Banque Nationale entre le 1er février et le 31 juillet 2016, vous devenez automatiquement éligible pour courir la chance de gagner!

Remise des prix

Chaque mois, les participants éligibles seront comptabilisés et un finaliste client de Desjardins et un finaliste client de la Banque Nationale seront tirés au sort parmi les participants ayant obtenu l’approbation de leur prêt durant la période du Concours et courront la chance de gagner l’un des deux prix, soit, un an de paiements hypothécaires jusqu’à concurrence de 12 000 $. À la fin du Concours, un grand gagnant client de Desjardins et un grand gagnant client de la Banque Nationale seront pigés parmi les 6 finalistes respectifs des deux institutions financières. Les deux grands gagnants seront dévoilés au cours du mois de septembre 2016.

Les finalistes pigés chaque mois seront annoncés sur les médias sociaux de Royal LePage Québec. Suivez-nous!

Pour plus de détails et pour lire les règlements du Concours, rendez-vous au royallepage.ca/1an.

Bonne chance à tous les participants et bon succès dans la réalisation de votre projet résidentiel!

* Agences Royal LePage participantes du Québec seulement.
** Financement approuvé, conditions levées. Les renouvellements et les refinancements hypothécaires ne sont pas éligibles. Seules les nouvelles demandes de prêts sont admissibles.

Back to News

Blog Search

Topics

Archives